La boussole et la boule de cristal : quelques observations sur le choix d'un nom géographique comme marque - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

La boussole et la boule de cristal : quelques observations sur le choix d'un nom géographique comme marque

Résumé

Pas de résumé

Mots clés

Domaines

Droit
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01392005 , version 1 (04-11-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01392005 , version 1

Citer

Sylviane Durrande. La boussole et la boule de cristal : quelques observations sur le choix d'un nom géographique comme marque. Droits de propriété intellectuelle. Mélanges Liber Amicorum Georges Bonet, Litec, pp.70-85, 2010, 9782711014200. ⟨hal-01392005⟩
40 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More