Déscolariser l'école. De l'Éducation nouvelle à la démocratie d'apprentissage - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cahiers de l'ED 139 Sciences de l'éducation Année : 2010

Déscolariser l'école. De l'Éducation nouvelle à la démocratie d'apprentissage

Résumé

Résumé à venir.

Mots clés

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01397261 , version 1 (15-11-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01397261 , version 1

Citer

Hervé Cellier. Déscolariser l'école. De l'Éducation nouvelle à la démocratie d'apprentissage. Cahiers de l'ED 139 Sciences de l'éducation, 2010, Analyse des pratiques professionnelles. Théorisation des usages sociaux (1), pp.11-26. ⟨hal-01397261⟩
19 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More