Ce que font les prix à la littérature. Comment le livre vient au lecteur. La prescription littéraire à l'heure de l'hyperchoix et du numérique - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Communication & langages Année : 2014

Ce que font les prix à la littérature. Comment le livre vient au lecteur. La prescription littéraire à l'heure de l'hyperchoix et du numérique

Résumé

no abstract

Mots clés

Domaines

Littératures

Dates et versions

hal-01410246 , version 1 (06-12-2016)

Identifiants

Citer

Sylvie Ducas. Ce que font les prix à la littérature. Comment le livre vient au lecteur. La prescription littéraire à l'heure de l'hyperchoix et du numérique. Communication & langages, 2014, 179, pp.61--73. ⟨10.4000/litteratures.255⟩. ⟨hal-01410246⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More