Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Effets des motifs d'entrée, des croyances d'efficacité personnelle et de I'engagement en formation sur le maintien, I'échec et la réussite des étudiants en situation d' e-learning

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris10.archives-ouvertes.fr/hal-01473239
Contributor : Administrateur Hal Nanterre <>
Submitted on : Tuesday, February 21, 2017 - 4:54:37 PM
Last modification on : Tuesday, May 5, 2020 - 11:50:15 AM

Links full text

Identifiers

Citation

Emilie Vayre, Anne-Marie Vonthron, Jean Vannereau. Effets des motifs d'entrée, des croyances d'efficacité personnelle et de I'engagement en formation sur le maintien, I'échec et la réussite des étudiants en situation d' e-learning. L'Orientation scolaire et professionnelle, Institut national d'étude du travail et d'orientation professionnelle (INETOP-CNAM), 2014, vol. 43 (n° 3), pp. 263-288. ⟨10.4000/osp.4402⟩. ⟨hal-01473239⟩

Share

Metrics

Record views

233