Effets des motifs d'entrée, des croyances d'efficacité personnelle et de I'engagement en formation sur le maintien, I'échec et la réussite des étudiants en situation d' e-learning - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue L'Orientation scolaire et professionnelle Année : 2014

Influence of training motives, self-efficacy and commitment

Effets des motifs d'entrée, des croyances d'efficacité personnelle et de I'engagement en formation sur le maintien, I'échec et la réussite des étudiants en situation d' e-learning

Domaines

Psychologie

Dates et versions

hal-01473239 , version 1 (21-02-2017)

Identifiants

Citer

Emilie Vayre, Anne-Marie Vonthron, Jean Vannereau. Effets des motifs d'entrée, des croyances d'efficacité personnelle et de I'engagement en formation sur le maintien, I'échec et la réussite des étudiants en situation d' e-learning. L'Orientation scolaire et professionnelle, 2014, vol. 43 (n° 3), pp. 263-288. ⟨10.4000/osp.4402⟩. ⟨hal-01473239⟩
121 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More