L'apprentissage d'un mode évaluatif versus descriptif de jugement des personnes : Conséquences sur l'estimation des différences inter-individuelles - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les cahiers Internationaux de Psychologie Sociale Année : 2003

L'apprentissage d'un mode évaluatif versus descriptif de jugement des personnes : Conséquences sur l'estimation des différences inter-individuelles

Résumé

à venir

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01473333 , version 1 (21-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01473333 , version 1

Citer

Patrick Mollaret, Astrid Mignon. L'apprentissage d'un mode évaluatif versus descriptif de jugement des personnes : Conséquences sur l'estimation des différences inter-individuelles. Les cahiers Internationaux de Psychologie Sociale, 2003, 59, pp.22-29. ⟨hal-01473333⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More