Skip to Main content Skip to Navigation
Other publications

Genre de la marque et conquête de nouveaux marchés

Résumé : Les Echos (15 Juin 2006) par Simon Nyeck et Nathalie Veg Une marque horlogère masculine peut-elle s'étendre sur le créneau féminin tout en restant crédible et désirable ? Quelles sont les stratégies des marques de cosmétique ou de lingerie s'adressant aussi aux hommes ?
Document type :
Other publications
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris10.archives-ouvertes.fr/hal-01532823
Contributor : Nathalie Veg-Sala <>
Submitted on : Saturday, June 3, 2017 - 5:16:01 PM
Last modification on : Tuesday, October 20, 2020 - 10:21:41 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01532823, version 1

Citation

Simon Nyeck, Nathalie Veg-Sala. Genre de la marque et conquête de nouveaux marchés. 2006. ⟨hal-01532823⟩

Share

Metrics

Record views

331

Files downloads

104