Le futur de la haute horlogerie, du e-commerce et de la livraison : Approche sémiotique du discours des consommateurs et des pratiques des marque - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Le futur de la haute horlogerie, du e-commerce et de la livraison : Approche sémiotique du discours des consommateurs et des pratiques des marque

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01639395 , version 1 (20-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01639395 , version 1

Citer

Nathalie Veg-Sala. Le futur de la haute horlogerie, du e-commerce et de la livraison : Approche sémiotique du discours des consommateurs et des pratiques des marque. 11ème Journée de Recherche en Marketing Horloger, 30 novembre 2016, Haute école de gestion Arc, Neuchâtel, Nov 2016, Neuchâtel, Suisse. ⟨hal-01639395⟩
76 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More