Le futur de la haute horlogerie, du e-commerce et de la livraison : Approche sémiotique du discours des consommateurs et des pratiques des marque

Résumé : no abstract
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris10.archives-ouvertes.fr/hal-01639395
Contributor : Administrateur Hal Nanterre <>
Submitted on : Monday, November 20, 2017 - 1:22:45 PM
Last modification on : Wednesday, July 4, 2018 - 11:14:10 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01639395, version 1

Collections

Citation

Nathalie Veg-Sala. Le futur de la haute horlogerie, du e-commerce et de la livraison : Approche sémiotique du discours des consommateurs et des pratiques des marque. 11ème Journée de Recherche en Marketing Horloger, 30 novembre 2016, Haute école de gestion Arc, Neuchâtel, Nov 2016, Neuchâtel, Suisse. ⟨hal-01639395⟩

Share

Metrics

Record views

42