Les parfums d'ambiance rendent-ils toujours les lieux plus attractifs ? Le rôle de l'imagerie mentale - Université Paris Nanterre Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Les parfums d'ambiance rendent-ils toujours les lieux plus attractifs ? Le rôle de l'imagerie mentale

Fichier principal
Vignette du fichier
Les parfums d'ambiance rendent ils toujours les lieux plus attractifs.pdf (495.89 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01737334 , version 1 (19-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01737334 , version 1

Citer

Caroline Ardelet. Les parfums d'ambiance rendent-ils toujours les lieux plus attractifs ? Le rôle de l'imagerie mentale. 30è congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2014, Montpellier, France. ⟨hal-01737334⟩
34 Consultations
365 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More