. Entretiens and W. Jacky, , 2014.

. Yang-xiaolin, ??????? (Introduction to Art of mini film, p.3, 2015.

. Fraisse-manon, Chinawood : futur Hollywood chinois

. Yang-xiaolin, ??????? (Introduction to Art of Mini Film), p.26, 2015.

S. E. ?4???????2 and . ????????, Avec 210 millions vues, Four Nights inaugure une ère nouvelle de cyberfilm

, Le marché du mini film va atteindre 100 milliards dans trois ans

«. Zheng-youqi and . ????????????, Narrative Art Features of mini-film) » dans Hundred Schools in Arts, 2012.

. Yang-xiaolin, ??????? (Introduction to Art of mini-film), 2015.

. Entretiens and W. Jacky,

C. Sun, ????????? (The Research of Mini-film script writing, 2012.

«. Zheng-youqi and . ????????????, Narrative Art Features of Mini-Film) » dans : Hundred schools in Arts, p.2012

«. Li-cun and . ????????????????, Deep expression in literature image of Mini-film)» dans WENYIPINGLUN, 2013.

. Yang-xiaolin, ??????? (Introduction to Art of Mini-film), p.66, 2015.

. Entretiens and W. Jacky,

«. Zhang-gaowei and . ?????????, Narrative Art of Mini-film) » dans Beauty, 2011.

«. Song-lili and . ???????????????????, After the End of Art : Rethinking of aesthetics of mini-film) » dans XINWENJIE, 2013.

. Luo-ziming, . Gao-lihua, and . Yan, Modern Advertising, 2005.

. Wu-dong, . Le-lancement, and . La-concurrence-de-publicité-télévisée-en-rapport-du-sénat-français-sur-le-nigéria, « Le Nigéria incontournable 1. géant de l'Afrique, 2009.

, que le taux d'équipements des foyers en lecteurs vidéo était de 67% en zone urbaine, Une étude d'audience réalisée par l'institut Gallup-Nigéria a révélé en 6, vol.2, pp.13-32, 2003.

, Unesco sur les films de long métrage, pp.13-14

, Manthia Diawara, art. cit. 12. ibid

D. P. Obaseki, premier président de la coopérative de réalisateurs de 14. Nigeria, cité par Barrot et al., op. cit, vol.15, p.73

P. Barrot, Comment le Nigeria produit dix mille films en quinze ans 17. », Ina Global, 2010.

«. Nollywood, Olivier Barlet, « La représentation de la femme dans les cinémas 20. d'Afrique noire, Jeune Afrique TV, vol.19, pp.56-67, 0200.

S. Olawoye, L'Afrique boulevard pour NollywoodTV », Libération, 21 24. sept, Coup d'oeil sur l'industrie cinématographique du Nigéria 23. », Wipo magazine, fév, 2014.

, Jeune Afrique, art. cit

J. Barma and . Iroko, Netflix conjugué à Deezer en Afrique », Le Point 27, Afrique, p.55, 2014.

C. Freeman and . Nigeria, -a-nollywood Sonia Rolley «Kannywood» face à la charia, Rapport, « l'Afrique pour les droits des femmes : ratifier et respecter ! 32. », 2010, vol.29, 2007.

I. Pereira-charmaine, . Jibrin, and J. Heinen, Le corps des 35. femmes, terrain d'entente de l'islam et du christianisme au Nigeria, vol.3, p.26, 2012.

O. Okome and . Nollywood, Spectatorship, Audience and the Sites of 39. Consumption », Texte postcolonial, vol.3, 2007.

O. Femi, O. N. Shaka, and . Uchendu, Gender Representation 40. in Nollywood Video Film Culture, pp.1-30, 2012.

A. Ukata, Conflicting Framings of Women in Nollywood Videos », 41. African Nebula, vol.1, pp.65-75, 2010.

P. A. Abena and . Busia, « Women and the dynamics of representation of cooking, 42. cars and gendered culture », Feminist Africa (numéro spécial, « African Feminist Engagements with Film, p.16, 2012.

. Diallo-kardiatou, Image de la femme dans les films Nollywood -Kardiatou DIALLO », Articles, Web-revue des industries culturelles et numériques, 2015.