, Le religieux, la religiosité, ce sont des sentiments, non ? Peu de géographes ont travaillé sur le religieux en tant que spiritualité depuis Pierre Deffontaines (1948), cela ne devrait pas être un sujet tabou à mon avis. Cette église est complètement désaffectée aujou d'hui, mais personne ne l'a squatté, personne ne l'habite, et e 'est pas ie ! PG : Un tomason en somme. PGL : Oui. PG : Sur ce tomason

. Akasegawa-g, , 1987.

. Barthes-r, The future of nostalgia, 1977.

. Certeau-m.-de-;-habiter, . Paris, . Gallimard, and . Copans-j, Le paysage des chansons de Renaud, Pa is, 1980.

D. M. , City of quartz: Los Angeles, 1997.

P. Deffontaines, . Paris, . Gallimard, and . Dlamini-j, Géographie et religions, 1948.

. Dorier-apprill-e, . ;. Gervais-lambony-p, . ;. Gervais-lambony-p, and . Gervais-lambony-p, Territoires citadins : 4 villes africaines, Nostalgies citadines en Afrique Sud » EspacesTemps.net, 2003.

H. D. , The Condition of Postmodernity, 1989.

J. Hayem, « Glissement amoureux et glissement politique dans le face-à-face avec la xénophobie » in Annie Benveniste (dire) Se faire violence, analyses des coulisses de la recherche, pp.63-86, 2013.

M. E. , Down Second Avenue, London, Bosto , Fa a, 1959.

T. London, . Portobello, and . Weulersse-j, Space and place: The perspective of experience, Univ. of Minnesota Press. VLADISLAVIC I. (2006) Portrait with keys, 1931.